Sa consolation

Sa consolation

Quand la vie me joue un mauvais tour
Je veux me noyer dans ton torrent d’amour.

Quand les tourments me pourchassent
Je veux me pendre à ton bras, Dieu de grâce.

Quand mes proches font de moi une rejetée
Je veux tomber dans le gouffre de ta bonté.

Quand la force vient à me manquer,
Que les déconvenues me font suffoquer

Je veux inhaler le parfum que dégage ton oint.
De mon âme, qu’il emplisse chaque recoin.

Quand mes pensées intimes crient: ras-le-bol
Je veux avaler une forte quantité de tes paroles.

Quand on dit que je suis sujette à la dépression
Je veux déclarer que je m’attends à ta consolation

© Grâce Minlibé 01/04/15 _ 23h25

 

Apportez votre pierre à l'édifice

